Kanye West : un documentaire sur sa carrière bientôt sur Netflix

Kanye West sera bientôt à l'honneur d'un documentaire sur Netflix. Réalisé par deux proches de l'artiste, ce projet reviendra donc sur la carrière du rappeur, et notamment sa récente course à la présidentielle américaine. Le chanteur n'est pas impliqué dans le projet mais a toutefois donné son accord.


Kanye West va bientôt se dévoiler au plus grand nombre. Comme l'indique Billboard, un documentaire consacré à la star du rap verra bientôt le jour sur Netflix courant 2021. Cette série documentaire, déclinée en plusieurs parties, a été tournée pendant plus de 20 ans et contiendra ainsi des images complètement inédites de l'interprète de "Heartless", tournées par les deux réalisateurs de clips Clarence "Coodie" Simmons et Chike Ozah, qui suivent l'artiste depuis plus de deux décennies. Le premier filme Kanye West depuis les années 90 et le site américain précise que leur amitié servira de colonne vertébrale au documentaire, qui reviendra sur sa carrière, sa célébrité mais aussi sur l'impact du hip-hop sur la culture populaire. Netflix a d'ailleurs racheté les droits du projet, dont le titre est pour le moment inconnu, pour 30 millions de dollars.

Un documentaire qui évoquera sa participation aux présidentielles


Une autre source affirme que le documentaire Netlflix sur Kanye West mettra également en avant plusieurs moments phares de la vie du rappeur, tels que la mort de sa mère Donda West, sa carrière dans la mode, son évolution personnelle ces dernières années, mais aussi sa candidature à l'élection présidentielle de 2020 qui s'est soldée par un échec. S'il n'est pas impliqué créativement sur cette docu-série, Kanye West a néanmoins donné son accord. Après Lady GagaTaylor Swift, Travis Scott, Anitta, Ariana Grande ou encore Shawn Mendes, ainsi que Gims et Bigflo & Oli en France, Kanye West est donc la nouvelle star à faire l'objet d'un documentaire sur la célèbre plateforme de streaming. Pour l'heure, on ne sait pas si celui-ci évoquera son récent divorce très médiatisé avec Kim Kardashian. En attendant de pouvoir découvrir ce documentaire Netflix, le rappeur se serait remis à travailler sur son album "Donda", dont il avait promis une sortie l'été dernier, selon son proche collaborateur Cyhi The Prynce.




Le 11/04/21 à 14:39 par loic

Dernières actualités

[24/04/21] Jorja Smith de retour avec le sublime
Elle est de retour... enfin presque ! Près de trois ans après avoir bluffé son monde avec l'album "Lost...

[17/04/21] Clip "Sabotage" : Bebe Rexha en larmes et vulnérable pour...
Trois ans après "Expectations", Bebe Rexha proposera son deuxième album "Better Mistakes" le 7 mai prochain. La...

[11/04/21] Covid-19 : nouvelles mesures à Rezé
Fermeture des établissements scolaires, vacances unifiées, restrictions étendues à tout le territoire...

[11/04/21] Kanye West : un documentaire sur sa carrière bientôt sur...
Kanye West sera bientôt à l'honneur d'un documentaire sur Netflix. Réalisé par deux proches de l'artiste, ce...

Le Top 3 Origine

N°1

Tayc
N'y pense plus

N°2

Eva
Coeur noir

N°3

Ed Sheeran
Shape of You